Fin des prospectus : de la publicité papier aux publicités en ligne, comment diffuser vos promos ?
L’arrêt des prospectus soulève plusieurs questions, notamment quant aux alternatives possibles pour continuer de diffuser les promotions.
DétailsL’arrêt des prospectus soulève plusieurs questions, notamment quant aux alternatives possibles pour continuer de diffuser les promotions.
DétailsAD4Food est heureux de vous présenter son partenaire EcoTree, une entreprise bretonne de gestion forestière fondée en 2016 par 4 amis : Erwan, Théo, Vianney et Baudouin, qui offre aux particuliers et aux entreprises la possibilité d’investir dans les arbres, la séquestration du carbone et la préservation de la biodiversité.
Détails3 bonnes pratiques pour un visuel de publicité display optimisé Véritable moyen de communication et de promotion, la publicité influence les comportements d’achat des consommateurs. Sur ce marché en évolution, les acteurs de la publicité se renouvellent et s’adaptent sans cesse. Dans cette quête perpétuelle de choix, de nouveautés et de stimulations, la publicité display,…
DétailsDigitalisation du Prospectus COVID aidant, la digitalisation du prospectus a fait son chemin parmi les enseignes de la grande distribution. Alors que 70% des Français disent préférer les prospectus digitaux (1), l’idée a de quoi plaire. Plus modernes, moins polluants et moins coûteux, ces nouveaux prospectus déclinent au digital les catalogues de la GSA. Beaucoup d’enseignes freinent…
Détails48% de vos clients ne lisent ou ne reçoivent pas votre prospectus ! Opter pour une solution de communication locale et adaptée à votre commerce. Les campagnes se déroulent essentiellement en 3 grandes étapes : Cibler les internautes autour de votre point de vente. Capter leur attention avec des publicités web impactantes et non intrusives. Attirer ces internautes…
DétailsLe monde du SEO est en constante évolution, mais les bases restent les mêmes. Il n’est plus question de se préoccuper seulement des mots clé à utiliser sur le site. Bien que cela soit une partie importante, il faut élaborer une stratégie SEO complète, qui permettra de combler toutes les lacunes qui peuvent se présenter au long du chemin. Il…
DétailsComment faites-vous pour attirer du monde dans votre magasin ? Vous devez probablement utiliser des méthodes de communication qui se basent sur les prospectus, l’affichage, la radio et éventuellement la presse locale. La question à se poser est si tous ces dispositifs que vous utilisez, vous permettent de: Toucher toutes vos cibles Conquérir de nouveaux clients Générer du trafic en magasin …
DétailsLes anciennes pratiques en marketing s’estompent, et de nouvelles se mettent en place pour les remplacer. Il ne suffit plus d’afficher simplement ses produits sur les journaux ou sur les réseaux sociaux et espérer des résultats incroyables. Le consommateur est désormais en quête de marques dans lesquelles il peut s’investir en ayant la conscience tranquille.…
DétailsLa création de bons visuels est souvent délaissé par les petites entreprises faute de temps et de budget. Les commerçants se disent qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour créer du contenu visuel de bonne qualité. Ils se convainquent alors que délaisser cet aspect de leur activité ne leur ferait pas perdre grand-chose. Pourtant, c’est une erreur qui…
Détails