Une alternative digitale et locale au prospectus

48% de vos clients ne lisent ou ne reçoivent pas votre prospectus ! Opter pour une solution de communication locale et adaptée à votre commerce. Les campagnes se déroulent essentiellement en 3 grandes étapes :  Cibler les internautes autour de votre point de vente.  Capter leur attention avec des publicités web impactantes et non intrusives.  Attirer ces internautes…

Détails

AD4Food : C’est quoi ?

Comment faites-vous pour attirer du monde dans votre magasin ?  Vous devez probablement utiliser des méthodes de communication qui se basent sur les prospectus, l’affichage, la radio et éventuellement la presse locale. La question à se poser est si tous ces dispositifs que vous utilisez, vous permettent de:   Toucher toutes vos cibles   Conquérir de nouveaux clients   Générer du trafic en magasin  …

Détails

L’importance du storytelling pour les commerces alimentaires

Les anciennes pratiques en marketing s’estompent, et de nouvelles se mettent en place pour les remplacer. Il ne suffit plus d’afficher simplement ses produits sur les journaux ou sur les réseaux sociaux et espérer des résultats incroyables. Le consommateur est désormais en quête de marques dans lesquelles il peut s’investir en ayant la conscience tranquille.…

Détails