Etude de cas

Boucherie Maurice

Découvrez la campagne à succès réalisée pour la boucherie Maurice

Le client

La boucherie Maurice est un concept novateur de boucherie libre-service qui cuisine sa viande.

300x250

Comment la boucherie Maurice a fait connaître son concept via une solution de communication digitale ? 

Besoins

Faire connaître son concept et faire découvrir la gamme

Enjeux

Visibilité

Trafic

Satisfaction

La stratégie

Solution de communication digitale Ad4 Food

undraw_online_ad_re_ol62 (1)

Se rendre attractif

Présentation d’une offre promotionnelle sur un produit phare de la boutique.

undraw_heatmap_uyye

Convertir l'audience web

Création d’une landing page dédiée au commerce sur Ouest-France Commerces.

Les résultats

Une solution clé en main

47 %

de couverture sur la population totale de la ville de St Malo

+ 43 %

de ventes en volume sur le produit mis en avant vs n-1

107

visites de la landing page dédiée durant la campagne

5

nouvelles campagnes de programmées

AD4FOOD