Grande distribution

Générez du trafic vers votre magasin

Diffusez des publicités créatives, ciblées sur votre zone de chalandise. Mettez en avant vos offres sur des sites premium.

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Ad4 Food pour répondre aux objectifs de la grande distribution

Touchez les non-lecteurs du prospectus en diffusant vos offres sur le web en local.

Vos prises de paroles

Qu’est-ce que c’est ? 

Une solution clé en main

Visibilité : double garantie

Garantie de personnes touchées et d’impressions

Votre message

1 message / offre/ promo décliné sur plusieurs formats diffusé entre 3 à 7 jours

Réactivité

mise en ligne sous 3 jours ouvrés

Fiabilité / Transparence

Diffusion uniquement sur des sites premium. Preuve de l’engagement tenu : bilan détaillé à j+3

Des occasions de prendre la parole !

Plusieurs thèmes récurrents dans l’année

Drive

Livraison domicile

Location véhicule

Rendez-vous spécifiques dans l’année

Horaires d'ouverture

Animations

Opérations spéciales

AD4 Food Drive

Solution de communication locale

Choisissez une solution de communication digitale performante et mesurable pour toucher vos clients

  • Capter leur attention avec des publicités web impactantes et attirer les sur votre drive.
  • Garantie de 1800 clics minimum sur votre drive par campagne Ad4 Food drive.  

AD4 Food Proximité

Votre communication digitale de proximité

 

Mettez en avant votre point de vente de proximité, sur votre zone de chalandise.

Développer la visibilité de votre point de vente ultra-localement en : 

  • Touchant les personnes géolocalisées à moins de 10 min à pied de votre point de vente. 
  • Diffusant sur des sites mobiles et applications premium
  • Garantissant un contexte de diffusion maximisant l’attention

Diffusez vos publicités sur plus de 300 sites et applications premium

Notre offre

Nous répondons à vos besoins de visibilité et d’image locale, de mesure de performance et de non lectorat de prospectus. 

- de 0,02 €* le coût contact
  • Choix au pack en fonction de vos besoins et de votre zone de chalandise
  • Entre 30 000 et 70 000 personnes exposées par campagnes
  • Frais de créations, techniques et reporting inclus
  • 10 à 20 campagnes au choix

Quel est l'intérêt de communiquer sur le web en grande distribution ?

Pour capter une clientèle frivole et motivée par le prix, le prospectus ne suffit plus.

72 % des français des décideurs du retail

basculent progressivement leur budget vers le digital

82 % des décideurs du retail

affirment que la digitalisation des catalogues est un enjeu prioritaire

Etude 2022 Infopro Digital Etude pour LSA et Bonial, auprès de 218 décideurs du retail

Vous souhaitez être recontacté(e) ?

82%

de renouvellement

300

points de vente

+ 100

de clients satisfaits

+ 1 000

campagnes 

Ils sont convaincus !