Grande distribution
Générez du trafic vers votre magasin
Diffusez des publicités créatives, ciblées sur votre zone de chalandise. Mettez en avant vos offres sur des sites premium.
Ad4 Food pour répondre aux objectifs de la grande distribution
Touchez les non-lecteurs du prospectus en diffusant vos offres sur le web en local.
Qu’est-ce que c’est ?
Une solution clé en main
Visibilité : double garantie
Votre message
1 message / offre/ promo décliné sur plusieurs formats diffusé entre 3 à 7 jours
Réactivité
mise en ligne sous 3 jours ouvrés
Fiabilité / Transparence
Diffusion uniquement sur des sites premium. Preuve de l’engagement tenu : bilan détaillé à j+3
Des occasions de prendre la parole !
Plusieurs thèmes récurrents dans l’année
Drive
Livraison domicile
Location véhicule
Rendez-vous spécifiques dans l’année
Horaires d'ouverture
Animations
Opérations spéciales
AD4 Food Drive
Solution de communication locale
Choisissez une solution de communication digitale performante et mesurable pour toucher vos clients
- Capter leur attention avec des publicités web impactantes et attirer les sur votre drive.
- Garantie de 1800 clics minimum sur votre drive par campagne Ad4 Food drive.
AD4 Food Proximité
Votre communication digitale de proximité
Mettez en avant votre point de vente de proximité, sur votre zone de chalandise.
Développer la visibilité de votre point de vente ultra-localement en :
- Touchant les personnes géolocalisées à moins de 10 min à pied de votre point de vente.
- Diffusant sur des sites mobiles et applications premium
- Garantissant un contexte de diffusion maximisant l’attention
Diffusez vos publicités sur plus de 300 sites et applications premium !
Notre offre
Nous répondons à vos besoins de visibilité et d’image locale, de mesure de performance et de non lectorat de prospectus.
-
Choix au pack en fonction de vos besoins et de votre zone de chalandise
-
Entre 30 000 et 70 000 personnes exposées par campagnes
-
Frais de créations, techniques et reporting inclus
-
10 à 20 campagnes au choix
Quel est l'intérêt de communiquer sur le web en grande distribution ?
Pour capter une clientèle frivole et motivée par le prix, le prospectus ne suffit plus.
72 % des français des décideurs du retail
basculent progressivement leur budget vers le digital
82 % des décideurs du retail
affirment que la digitalisation des catalogues est un enjeu prioritaire
Etude 2022 Infopro Digital Etude pour LSA et Bonial, auprès de 218 décideurs du retail
Vous souhaitez être recontacté(e) ?
82%
de renouvellement
300
points de vente
+ 100
de clients satisfaits
+ 1 000
campagnes