Comment ça marche ?

illustration de personnes de 7 personnes de profils différents utilisant un support digital pc smartphone tablette
illustration schéma géolocalisation

Un ciblage sur-mesure

Afin d’assurer une qualité optimale  de vos campagnes, nous définissons ensemble vos critères de ciblage : 

Dates de campagne

Radius GPS autour de votre magasin

Supports privilégiés

Communes ciblées

Segment d'audience déterminé

Vos publicités digitales diffusées sur des emplacements premium, dans un environnement éditorial de qualité

Une transparence totale sur la mesure de l’efficacité de vos campagnes

Dans une démarche de qualité, nous garantissons à nos clients l’ensemble de ces points pour chaque campagne diffusée. 

Audience minimum garantie

Visibilité assurée sur des sites pertinents

Optimisation de votre campagne en temps réel​

Ajustement du ciblage entre chaque campagne si nécessaire

Rapport détaillé présenté en fin de campagne

Une page web dédiée à votre magasin

Une page permanente 100% dédiée à votre magasin sur Ouest-France.fr pour mettre en avant :

Les informations essentielles sur votre point de vente.

 L’offre du moment relayée par votre campagne AD4 FOOD.

Tout autre contenu que vous souhaitez mettre en avant. 

Copie de + de trafic physique et web (5)
Illustration d'un pc présentant la landing page ad4 food en intégral.
  • + de trafic en magasin
  • + de clics sur les call to action
  • des metrics sur les visiteurs